Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Out Of This World
Out Of This World
Publicité
14 avril 2006

La théorie du chaos

munch_screamPourquoi est ce que j'écris en ce moment? Est ce que parce que je me suis en levée en retard, ou alors parce que mon rat est mort..? A vrai dire je n'arrive pas trop à définir si la théorie du chaos existe bel et bien.
Il ne faudrait pas plutôt croire que tout acte et toute pensée est déjà prévue et "écrite quelque part"? Dans ce cas là, ca suppose obligatoirement l'existence d'une chose au dessus...

Bon, j'ai pas trop envie de pencher dans la métaphysique... C'est pas trop le moment.
Je me demande juste pourquoi je me retrouve à faire ce stage aujourd'hui, et quels élements et circonstances m'ont amenés jusque là. Je pourrai avoir une vie complètement différente, je pourrai être une autre personne. Je me demande vraiment quels sont les réels facteurs...

En ce moment je suis bercée par la musique lancinante et hypnotisante de Frida. Des pleurs, de la souffrance, de l'espoir, de la force et du courage, tout est représenté dans cette musique.
Mais j'en arrive toujours au même point, à savoir le pourquoi des conditions de nos vies...

Donc pour finir, et résumer mon état, je laisserai juste à la comtemplation ce cher Cri d'Edward, qui me représente assez bien mon état du moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité